Le mot du président

Le CYCLO VTT DECINES : qui sommes-nous ?

Un groupe d’amis qui ont une passion commune : le cyclisme.

Le club est affilié à la FSGT et ouvert à toutes et à tous aux plus de 18 ans.

Que ça soit en balades, en rallyes, en cyclosportives ou en épreuves plus sportives, la convivialité et l’amitié s’imposent et il fait bon vivre dans notre groupe.

Nos sorties :

Tous les dimanches : En horaire d’été 8 h rendez-vous à la mairie de Décines

Tous les dimanches : En horaire d’hiver 8 h 30 rendez-vous à la mairie de Décines

En semaine : Le mardi et le jeudi le matin l’été

En semaine : Le mardi et le jeudi l'après-midi l'hiver

Souvent le samedi en fonction des envies et possibilités des adhérents.

Deux fois par an, en avril et septembre, nous proposons un week-end en famille, cyclistes et conjoints.
Nous en sommes à plus de 30 succès de week-end.

Toute l’année, différentes propositions de rallyes, de cyclosportives ou autres manifestations sont proposées.

Une réunion, très conviviale, a lieu le premier mercredi du mois. Lors de ce moment d’écoute et de camaraderie sont évoqués les futurs projets ou idées de chaque adhérent.
Par exemple : rallyes sur la région, Ardéchoise, les Copains, la Forest Cimes,...

Que dire pour vous persuader ??

Venez un matin roulez avec nous et vous jugerez ?

Guy Berland
Président du CYCLO VTT DECINES